mardi 25 juin 2013

Le lisseur céramique


Pour une chevelure disciplinée et sexy, le lisseur est sans nul doute votre meilleur allié beauté. Nul besoin de chichis ou de coiffures ultra perfectionnées pour être belle, de beaux cheveux lisses vous permettront de vous affirmer en toute simplicité.




Attention cependant à respecter l’équilibre de votre fibre capillaire. Un usage abusif du lisseur asséchera vos cheveux. Un effet paille qui vous obligera à les couper si vous ne voulez pas être comparée à un épouvantail.

Ainsi, accordez-vous deux à trois lissages par semaine, à température moyenne et sans s’acharner. Inutile en effet de repasser dix fois sur la même mèche, à part la brûler vous ne ferez rien de plus.
Appliquez toujours au préalable un soin protecteur de chaleur.

Choisissez un lisseur céramique ou céramique tourmaline. Cette nouvelle génération de lisseur est plus respectueuse du cheveu pour un résultat toujours impeccable.

Dernier conseil pour la route, on ne lisse pas ses cheveux inutilement, on comprend que ce geste est agressif et doit donc rester ponctuel. Ainsi, s’il pleut ou que le temps et très humide, préférez tresser vos cheveux ou faire un chignon. Votre lissage ne tiendra pas, gardez-le pour un autre jour.

Pour plus de pertinence, voici un article poursuivant notre pensée intitulé lisseur, ai-je le droit ?  
Il vous donnera toutes les clés pour user de cet appareil intelligemment. Suivez le lien : lisseur céramique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire