samedi 18 mai 2013

Les vertus du thé vert




 Le thé vert est un allié santé hors pair. Action amincissante, protection contre les maladies cardiovasculaires, stimulation intellectuelle ou encore ralentissement du vieillissement, je vous conseille de découvrir avec moi les vertus du thé vert. 




Ce n’est pas une légende ; boire du thé vert, c’est réellement bon pour la santé. Sa composition en antioxydants est 25 à 100 fois plus élevée que la vitamine C, c’est dire !
Des études démontrent que le thé vert diminue l’oxydation du mauvais cholestérol ainsi que les risques de maladies neurodégénératives.  

Le thé noir est également conseillé, il reste cependant moins efficace que le thé vert. Sa couleur noire provient d’une fermentation et ainsi d’une perte de certains composants.

Stimulant, drainant, je recommande le thé vert à toutes les femmes soucieuses de leur ligne. Au-delà de l’aspect drainage, le thé vert limiterait la fixation des graisses. L’alcool va par exemple entrainer une fixation plus rapide, le thé vert va lui au contraire limiter le phénomène de stockage. Intéressant n’est-ce pas ?
Entre vodka et thé, on saura quoi choisir…

Comme pour le café, le thé contient des excitants qui stimulent votre activité cérébrale et physique. Cependant, la molécule responsable de cette petite euphorie est plus légèrement dosée dans le thé. Vous devriez pouvoir dormir le soir sans encombre malgré une pause thé à 17 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire