jeudi 2 mai 2013


Au lendemain d'un 1er mai festif et convivial, la création de ce blog me paraissait une idée florissante. Passionnée de ce que j'appelle "la santé au naturel", je me lance aujourd'hui dans le partage de mon savoir, de mes expériences personnelles.



> Lignes directrices de mon blog

Loin de moi l'idée de partager un discours bio et accusateur de la société moderne, mon blog sera simplement alimenté par des articles pertinents et véridiques traitant autant de la santé, de la beauté ou de la psychologie humaine.

> Pour quel public?

Zen-attitude s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes, qu'aux étudiants, actifs ou retraités.  Le bien-être est un sujet universel, chacun doit prendre soin de lui, à sa manière.

> Ma phrase d'intro:

On récolte ce que l'on sème ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire